L’équipe électorale

L'équipe

Philippe SAINSARD

Philippe SAINSARD (61 ans, Cadre commercial):

Je réside à Combs-La-Ville depuis 1986. Engagé dans la vie locale depuis 1990, je suis conseiller municipal de Combs-la-Ville depuis 2001. Je fus conseiller régional d’Ile-de-France de 2010 à 2015. Fort d’une expérience acquise dans l’exercice de responsabilités professionnelles, associatives et électives, je veux  les mettre au service d’un projet qui limite les constructions et préserve notre cadre de vie.

 

Laure Massé

Laure MASSE (50 ans, Chef d’entreprise):

Gilles PRILLEUXGilles PRILLEUX (57 ans, Concepteur Paysagiste) :

Combs-la-villais depuis vingt ans, je ne reconnais plus le paysage urbain qui m’a incité à m’installer dans notre commune. Enseignant puis concepteur de parcs et de jardins, j’ai travaillé en collaboration avec des architectes et des urbanistes. Je suis donc convaincu qu’il est encore possible de faire évoluer autrement cette ville. C’est la raison pour laquelle je m’engage dans un domaine où je peux être utile, celui du cadre de vie et de l’urbanisation.

Lydie ROYNETTELydie ROYNETTE (48 ans, Commerçante):

Toutes les politiques publiques actuelles encouragent l’installation des commerçants en périphérie de la ville.
Agissons différemment, agissons autrement !!!
En tant que commerçante, je suis déterminée à apporter mes compétences pour agir en faveur du commerce de proximité et de son développement au cœur de notre ville.

Alain THIEBLEMONTAlain THIEBLEMONT (64 ans, Retraité – Technico commercial):

A Combs-la-Ville depuis 1996, j’y ai pris ma retraite après une carrière au Ministère de la Défense puis dans le secteur privé. Je suis également engagé dans le monde associatif. Convaincu de l’urgence climatique et écologique, je m’engage avec toute mon énergie pour mettre en place les engagements pris dans le cadre du pacte écologique proposé par « Agissons pour Combs ».

Alexia ADJELI (31 ans, Cadre animation socio-éducative et culturelle) :

Habitante de Combs-la-Ville depuis 1992, j’ai tout naturellement fréquenté les structures dédiées aux jeunes. Elles m’ont permis de mettre du concret sur ce qu’est la citoyenneté et le vivre ensemble. Maintenant diplômée dans les métiers de la jeunesse, de l’éducation populaire et des sports, je veux apporter mes compétences pour améliorer l’offre éducative dédiée à la jeunesse de Combs-la-Ville.

 

Sylvain ROUILLIERSylvain ROUILLIER (48 ans, Enseignat art dramatique):

J’ai rejoint Combs-la-Ville en 2005 pour intégrer les services de la commune comme cadre à la Jeunesse, responsable du secteur 11-15 ans. J’ai été successivement responsable de l’Espace Pré-Ados, Responsable du Conseil Communal des ados, Directeur-adjoint de la Jeunesse, Coordinateur culturel et enfin Responsable des salles d’expositions du Château de la Fresnaye, avant d’intégrer le conservatoire comme Enseignant d’Art Dramatique, intervenant théâtre et responsable de la communication. Je suis Président, Directeur artistique et Metteur en scène d’une association de théâtre de la commune, le « Puck Théâtre ». Je veux agir pour donner une nouvelle impulsion aux activités culturelles et festives.

Hadda Kirkali

Hadda KIRCALI (38 ans, Assistante maternelle) :

Bernard Vrignaud

Bernard VRIGNAUD (62 ans, Retraitée ) :

Danielle REDSTONEDanielle REDSTONE (72 ans, Retraitée fonction publique):

Combs-la-villaise depuis 18 ans, je suis conseillère municipale depuis 13 ans, déléguée aux échanges internationaux. Après une vie active de 20 ans comme directrice de centre culturel et 40 ans de bénévolat associatif (secrétaire départemental parents d’élèves, secrétaire générale Unicef, présidente jumelage), je suis maintenant retraitée. Je souhaite partager mon expérience et mon temps libre au service de mes concitoyens.

cristofer pezzaliCristofer PEZZALI (33 ans, Assistant d’éducation et éducateur sportif):

Habitant à Combs-la-ville depuis toujours, je suis éducateur depuis 2 ans au sein du club de football de la commune et assistant d’éducation au collège les Aulnes. J’ai à cœur de m’impliquer d’avantage dans notre commune. Auparavant, j’ai travaillé durant une dizaine d’années en tant qu’animateur et directeur dans les différentes structures de loisirs de la commune (service enfance). Je m’engage sur la liste « Agissons pour Combs » pour agir dans le domaine du sport, de la jeunesse et de la vie associative.

Cécile LARCHERESCécile LARCHERES (47 ans, Responsable comptable et administrative):

Il y a 17 ans j’ai choisi d’habiter Combs-la-Ville, notamment pour ses espaces verts et son offre de services. 

Aujourd’hui j’aimerais pouvoir dire qu’il y fait encore bon y vivre, je m’engage avec Agissons pour Combs  afin que nous puissions tous redire :  » il fait bon vivre à Combs-la-Ville ».

Sébastien Labrouche

Sébastien LABROUCHE (45 ans, Ingénieur de l’aviation civile) :

Nathalie QUESNELNathalie QUESNEL (57 ans, Infirmière) :

Je suis infirmière en milieu hospitalier. Je fais le constat qu’il est de plus en plus difficile de trouver un médecin à Combs-la-Ville. En ayant observé que plusieurs villes en Seine-et-Marne avaient pris des initiatives, j’ai acquis la conviction que l’on pouvait faire évoluer les choses. J’ai la volonté d’apporter mes connaissances pour agir dans le domaine des soins de proximité et de la solidarité.

Christian MOUNIERChristian MOUNIER (53 ans, Manager télésurveillance):

Marié, père de 3 enfants j’habite Combs-la-Ville depuis 1998 et j’exerce le métier de manager dans une société de télésurveillance. Depuis 16 ans j’accompagne mon épouse dans son commerce en tant que conjoint collaborateur. Je souhaite m’impliquer d’avantage dans la gestion de notre ville et en particulier sur le commerce de proximité en apportant mon expérience et mes compétences. C’est pourquoi je rejoins la liste « Agissons pour Combs ».

 

Aurélie DAVENNEAurélie DAVENNE (34 ans, Assistante de direction fonction territoriale):

Combs-la-Villaise depuis 8 ans, je suis engagée dans une association de parents d’élèves. Je suis Assistante de Direction Jeunesse et Sports dans une commune voisine. Je souhaite œuvrer pour notre Ville dans les domaines de la Jeunesse et des Sports, de l’Éducation et de l’Enfance, de la Vie Associative, des Commerces et de l’Animation de la ville.Je m’engage sur la liste « Agissons pour Combs 2020

Alexandre MESTRINHOAlexandre MESTRINHO (36 ans, Agent SNCF):

Habitant à Combs-la-ville depuis 2015, je suis agent SNCF. Je souhaite mettre mon engagement auprès des habitants de la ville. Ayant été membre des conseils de quartier sur le quartier de la gare, je me suis intéressé aux questions liées à la sécurité au sein de la ville. C’est un sujet qui est au cœur des préoccupations de nombreux habitants. C’est la raison de mon engagement sur la liste Agissons pour Combs. Notre ville possède un fort potentiel qu’il faut encourager.

Fadela ZERIBIFadela ZERIBI (40 ans, Assistante médicale) :

Combs-la-Villaise depuis une dizaine d’années, j’ai pu constater tout au long de cette période que notre ville perdait de son dynamisme. Mère de deux enfants, je souhaite vraiment que nos enfants puissent trouver un cadre de vie agréable et aéré pour qu’ils puissent s’épanouir, devenir des adolescents puis des adultes ouverts au monde et respectueux de l’environnement.

Pascal Bridou

Pascal BRIDOU (56 ans, Ingénieur):

Marie-France COCHARDMarie-France COCHARD (68 ans, Retraitée – fonction territoriale) :

J’habite Combs-la-ville depuis 2013. Retraitée, j’ai exercé les fonctions de directeur général adjoint chargé de la commande publique dans une grande collectivité francilienne. Je souhaite mettre ma longue expérience au profit de ma ville pour une gestion saine et transparente dans le cadre des objectifs que nous nous sommes données avec le pacte de transition écologique.

Benoit Roynette

Benoît ROYNETTE (54 ans, Chef d’entreprise):

Cécile DEGRUELLECécile DEGRUELLE (45 ans, Responsable produit):

Combs-la-Villaise depuis toujours, j’ai commencé mon parcours scolaire dans les écoles de Combs-la-Ville. Aujourd’hui,  je suis parent d’élèves scolarisés dans l’école Sommeville. Après avoir fait partie des représentants des parents  dans cette école, je veux aller plus loin en m’engageant pour agir pour l’amélioration des écoles, de la restauration et des centres de loisirs.

Jimmy LAFONT (74 ans, Retraité):

J’ai apprécié que les conseils de quartier, qui ne sont pas obligatoires dans les villes de notre taille, aient été mis en place. Ils ont permis des échanges toujours intéressants avec la municipalité. Engagé dans un conseil de quartier depuis 3 ans, j’ai pu mesurer à la fois la difficulté de l’exercice et ce qui pourrait être amélioré. Je m’engage pour agir dans le domaine de la relation avec les habitants et la démocratie participative.

Isabelle LabasqueIsabelle LABASQUE (63 ans, Retraitée assistante juridique Cabinet Propriété Industrielle):

Combs-la-Villaise depuis plus de 25 ans, je fus assistante juridique et responsable organisation secrétariat au sein d’un Cabinet de Propriété industrielle. Désormais jeune retraitée, je suis bénévole et consacre une partie de mon temps à la protection animale. Dans une ville où cela manque cruellement, J’ai la volonté d’agir pour cette noble cause en luttant contre l’abandon, la maltraitance et pour vous aider dans vos recherches lors de vols et disparitions inexpliquées de vos animaux.

Sébastien LAMAISON (35 ans, Professeur collège):

Dora Ben Rohma

Dora BEN RAHMA (23 ans, Technicienne réseau numérique) :

Damien PINGARDDamien PINGARD (49 ans, Responsable commercial) :

J’habite à Combs-la-ville depuis 2004, marié 4 enfants et responsable commercial de profession. J’ai vu progressivement ma ville se transformer, se bétonner de façon anarchique sans cohérence entre les différents quartiers.

Pour mes enfants et les générations à venir, j’aspire à une ville plus raisonnée dans son développement, plus respectueuse de l’environnement Et de ses habitants ; c’est pourquoi j’ai rejoint la liste agissons pour Combs.

 

Suzanne Veyron

Suzanne VEYRON (65 ans, Retraitée – entreprise publique) :

Nicolas HUTINNicolas HUTIN (66 ans, Retraité La Poste):

J’habite à Combs la Ville depuis 1993. Je veux agir contre les constructions tous azimuts,  l’insécurité et les incivilités. La renaissance du centre-ville est essentielle pour que la ville puisse retrouver une animation qu’elle a perdu année après année. Il faut également que l’on retrouve des activités festives qui ont, elles aussi, disparu.

 

Kadidiatou Kone

 Kadidiatou KONE (30 ans, Sans emploi) :

Denis MAGNINDenis MAGNIN (56 ans, Directeur patrimoine immobilier):

En 1974, le Bois l’Evêque nous paraissait immense et la campagne partout présente. Aujourd’hui on voit au travers du bois et on aperçoit des hangars logistiques. Bien sûr, Combs-la-Ville, intégrée à la Ville Nouvelle de Sénart, devait accroître sa population avec en contrepartie la création d’édifices publics et d’espaces verts, le parc central en étant l’un des symboles. Les défis qui nous attendent en matière de transition énergétique, environnementale sociétaire et économique sont vitaux. Nous sommes la génération qui devra rendre compte à nos enfants de l’état dans lequel nous leur transmettrons la planète. Mon engagement personnel ira inéluctablement dans ce sens.

Corine Mounier

Corinne MOUNIER (52 ans, Coiffeuse) :

Thierry Lemius

Thierry LEMIUS (59 ans, Clerc d’huissier):

Micheline Maréchal

Micheline MARECHAL (76 ans, Retraitée – éducation nationale) :

Jean-Pierre Santos

Jean-Pierre SANTOS (68 ans, Retraité fonction publique):

Restons en contact

Laissez-nous votre e-mail et suivez le projet pour Combs-la-ville 2020 :